Dans un monde qui marche sur la tête, si nous écoutions notre cœur pour mieux vivre avec soi-même et les autres ?
Passer par le corps pour découvrir un bien-être naturel, source d’inspiration du meilleur de l’homme.
Chercher à être mieux, meilleur… la terre en a besoin
Mardi 1 octobre 2019 à 21h00… et les mardis suivants.
Espace de soins Louis Vallon
134 rue des Anciens Combattants d’outre-mer
26400 – CREST
Contact: crest@artas.org
06 49 39 33 24
Jeudi 3 octobre à 20h30… et les jeudis suivants.
La VILLA PAGNON
8 rue Bellevue
ROMANS sur ISÈRE
Contact: romans@artas.org
06 49 39 33 24
Au milieu de l’âge adulte même si on a le sentiment d’avoir réussi dans la vie, SE RÉVEILLE POURTANT EN NOUS UN APPEL PROFOND : « Ma vie ne peut se résumer qu’à ça, AVOIR PLUS, mais alors, c’est quoi la suite de mon existence ? » Et si c’était CHERCHER À ÊTRE MIEUX, être meilleur…
L’IMMOBILITÉ ET LE SILENCE comme outil de pratique nous entraîne à comprendre les fondements de notre personnalité, pour apprendre à bien vivre avec et entreprendre LA QUÊTE DU MEILLEUR DE SOI-MÊME nécessaire à notre évolution dans l’approche de ce « nouvel homme » en paix avec lui-même, les autres et le monde.
L’IMMOBILITÉ ET LE SILENCE EST LA PRATIQUE DE BASE DE LA VOIE SPIRITUELLE ARTAS . Dans le respect de soi, inviter son corps et tout son être à s’asseoir chaque semaine, face à face avec soi-même, dans un certain silence vrai et une certaine immobilité vraie pour comprendre qui nous sommes, apprendre à bien vivre avec nos imperfections pour aller vers cet Homme nouveau vivant avec le meilleur de lui-même et inspiré, dont la terre a tant besoin. La puissance du silence et de l’immobilité dans le corps placé et une attitude intérieure juste, participe à l’évolution de l’homme en ouvrant d’abord la porte sur le meilleur de lui-même pour que dehors cette même attitude produise des actes justes.
VENEZ COMME VOUS ÊTES !
Une soirée pour observer ce qui se passe à chaque instant en vous et en quoi, est-ce que cela parle de vous ?
Percevons-nous réellement le monde autour de nous ?
ou projetons nous une certaine réalité intérieure sur le monde ?
L’objet de cette rencontre est de vous présenter des clés de lecture de notre monde intérieur, issues de l’enseignement de Bernard Montaud fondateur de la voie spirituelle Artas.
Cercle de questions/ réponses sur l’expérience vécue, pour y mettre du sens et faire le lien avec sa vie.
A l’occasion de ces soirées la porte est ouverte aux nouveaux venus qui souhaiteraient découvrir les enjeux de l’immobilité et du silence, à travers notre pratique spirituelle.
Entrée libre.
Se signaler avant de venir.
Prévoir une tenue ample et un coussin.