Séjour étude du 12 au 16 juillet 2017

Mise en ligne le 19 avril 2017

Facebook
Twitter
Imprimer

Avec Bernard Montaud

La Psychologie Nucléaire relisant la chrétienté

Cinq jours de contemplation à vivre cet été, pendant lesquels nous allons revisiter toute la chrétienté à la lumière de la Psychologie Nucléaire et où nous allons découvrir combien la tradition chrétienne est magnifique.
De la même manière qu’un arbre s’épanouit vraiment seulement dans sa terre d’origine, notre vie spirituelle s’épanouit en puisant ses ressources, ses fondements et ses lois dans la terre qui l’a vue naître : la culture judéo-chrétienne. Mais nous serons aussi devant l’immense richesse de notre enseignement et combien il sait nous faire renaître non seulement à la foi spirituelle mais aussi à la foi religieuse.
Pendant ce séjour d’étude, nous continuerons aussi la fabuleuse aventure de nos ateliers de recherche : l’astrophysique, la phylogenèse, l’ordre de l’Histoire, les origines de l’homme et les mystères de l’embryologie.

Ce séjour Étude est ouvert à tous.

Lieu : Centre des Amis de Gitta Mallasz, Château de Touche-Noire – 36240 – GEHEE

Dates : du mercredi 12 juillet à 9h00 au dimanche 16 juillet à 17h00.

Programme :
– Matinée : recherche personnelle et en ateliers sur la Phylogenèse, l’Embryologie, l’Astrophysique, l’Anthropologie, l’Histoire des civilisations.
– Après-midi : exposés de Bernard Montaud : « La Psychologie Nucléaire relisant la chrétienté ».

Tarifs et conditions :
– Par téléphone à la permanence du Centre des Amis de Gitta Mallasz avant le 30 juin, au 02 54 40 80 48 du lundi au vendredi de 12h à 14h.
– Par mail à : cliquez ici

Facebook
Twitter
Imprimer