Les clubs césar c’est quoi

Clubs César

Inspirés par la saga des Césars écrite par Bernard Montaud, les clubs César ont un projet précis : une fois par mois nous plonger le temps d’une soirée dans l’univers de César !

Pour faire quoi ?

Vivre intensément durant une soirée avec trois fois rien ! Avec César, même une simple soirée devient une aventure et, pour cela, pas besoin de dépenser d’argent ou de réaliser des exploits. Trois fois rien pour goûter au meilleur de l’homme, trois fois rien pour être bien ensemble.

Mais comment est-ce possible ?

En comprenant une des lois essentielles du monde de César :

« Quand l’ordinaire se met à vivre au lieu de somnoler, l’extraordinaire de pacotille n’est plus nécessaire ! »

Pour César, vivre fort c’est faire triompher la bonne humeur et le sourire quoiqu’il nous arrive. Et, vous le verrez, dans les soirées César, il nous en arrive des choses… oh, pas des choses spectaculaires… non, ce sera juste des petites surprises à la César, qui viendront rehausser le goût de la soirée.

Contenu d’une soirée

Chaque soirée se déroulera en 3 temps :

  1. L’apéritif à la César. Autour d’un verre, nous lirons ensemble la lettre que le vieil homme nous aura adressée. Ce sera toujours une petite histoire de vie ordinaire où César partagera avec nous les coulisses de son monde. Et il nous invitera ensuite à en faire de même avec les autres convives.
  2. Le repas à la César. Une fois à table, comme avec César, vos habitudes seront bousculées. Autrement dit, attendez-vous à manger comme vous ne l’avez jamais fait. Le repas sera un moment de bonne humeur, de rire mais aussi de sens. La joie est l’air du monde de César. Dans le monde de César, la vérité est ce qui nourrit vraiment.
  3. Le dessert à la César. César ne vivait jamais rien pour rien. Durant ce dernier temps, vous serez conviés à tendre l’oreille pour entendre ce que cette soirée vous aura apportée et pourquoi pas formuler un souhait pour votre vie si vous le désirez.

Condition

  • la première soirée « découverte » est gratuite
  • Ensuite l’abonnement à l’année pour les 12 soirée est de 120 euros payable en 2 fois.