• Accueil >
  • Actualités >
  • Conférence-rencontre Laisse parler ton corps… avec Bernard Montaud 25 avril Genève

Conférence-rencontre Laisse parler ton corps… avec Bernard Montaud 25 avril Genève

Mise en ligne le 12 février 2018

Facebook
Twitter
Imprimer

Conférence-rencontre de Bernard Montaud à l’occasion de la sortie du livre « Laisse parler ton corps » aux éditions Eyrolles

Bernard Montaud. Diplômé en 1973 de l’École de Kinésithérapie de Lyon, Bernard Montaud fonde en 1982 une technique d’investigation du subconscient qui est devenue la psychanalyse corporelle. Cette recherche va le conduire à recomprendre l’intériorité humaine et à fonder la psychologie nucléaire. Il dirige, dans le cadre de l’institut Français de Psychanalyse Corporelle, la formation des psychanalystes.
En 1983 il crée l’association Artas, un mouvement spirituel dans la lignée du Dialogue Inspiré transmis par Gitta Mallasz dont il a été le compagnon de route. Il n’a eu de cesse de perpétuer l’enseignement qu’il a reçu auprès
d’elle et de développer la psychanalyse corporelle pour aider tous ceux qui cheminent dans la quête du meilleur d’eux-mêmes. Auteur de plus d’une quinzaine d’ouvrages qui témoignent de son expérience intérieure, il est un fervent défenseur de la vie spirituelle et de la foi sous toutes ses formes.

mercredi 25 avril à 20 h15
Salle Frank Martin (Collège Calvin)
Rue de la Vallée 3, 1204 Genève
1204 Genève. Suisse
Participation aux frais : CHF 12,-
Contact : Noëlle
Téléphone :  Suisse : 079 303 45 94 / France : 06 25 28 18 78
E-mail : geneve@artas.org

——————————————————————————–
La Psychanalyse Corporelle, approche psychanalytique à partir du corps, révèle l’origine de ton histoire pour t’aider à mieux vivre ton présent.

Forte de trente-huit années d’expériences, de recherches et d’investigations, elle est enrichie par un accompagnement dans le présent, parce que la seule connaissance du passé ne suffit pas.

Bernard Montaud écrivain, fondateur de la Psychanalyse Corporelle, exposera au cours d’une rencontre les apports et les avancées de la connaissance dans ce domaine pour l’espèce humaine et pour l’évolution de l’homme.

Une conférence à entendre pour comprendre les enjeux de la Vie.

En savoir plus : Facebook

Facebook
Twitter
Imprimer